#1

Aides a la formation pour la pratique du tir hors champ

in Here is your first Forum Fri Jul 20, 2018 7:08 pm
by taketomi • 9 Posts

Posséder une arme à feu s'accompagne d'une grande part de responsabilité, de la compréhension et de la pratique des mesures de base de sécurité des armes à feu, du stockage adéquat de votre arme à feu et de l'apprentissage de son utilisation efficace. Les tireurs de toutes les disciplines et les instructeurs seraient d'accord que la meilleure façon de devenir plus compétent dans l'utilisation de votre arme est de se diriger vers un bipied tir et un train.

Cependant, la vie empêche parfois les tireurs d'obtenir autant de temps d'entraînement précieux sur la gamme qu'ils le souhaitent. Équilibrer les carrières, l'éducation, les familles et autres obligations peuvent laisser peu ou pas de temps pour emballer le sac de la gamme et la tête au champ de tir, en particulier pour ceux qui n'ont pas un accès pratique ou routinière à une gamme.

Malgré ces inconvénients potentiels, les tireurs ont la possibilité de s'entraîner sans avoir à frapper la ligne de tir. Bien qu'il existe de nombreux substituts à une vraie formation de tir réel, ces outils et méthodes peuvent être un excellent complément en l'absence de visites de champ de tir.

Systèmes d'entraînement au viseur laser
Les systèmes d'entraînement au laser constituent une excellente solution qui peut être intégrée dans un programme de formation attrayant et amusant pratiquement partout. Cela peut vous donner une rétroaction substantielle, au-delà de la pratique du contrôle des déclenchements ou d'autres techniques de tir à sec.

Diverses options et modèles sont disponibles sur le marché, mais le principe est le même parmi eux. Les entraîneurs laser utilisent - vous l'avez deviné - un laser à la place des munitions réelles, qui, lorsqu'il est visé et tiré sur une cible interactive, fournit au tireur des informations sur l'endroit où son tir a touché la cible.

Certains modèles comportent une «cartouche» laser qui s'adapte à l'intérieur de la chambre de votre arme à feu, le lunette de visée étant activé lorsque la gâchette est tirée et que le percuteur frappe la cartouche. D'autres systèmes sont apposés sur des dispositifs qui s'insèrent facilement dans l'alésage du pistolet et utilisent l'activation sonore pour décharger le laser, qui clignote pendant environ 100 millisecondes pour simuler l'impact de la balle.

Les cibles laser varient également en taille, fonction et forme. Les cibles plus conventionnelles peuvent être fixées ou fixées au mur, et peuvent afficher vos photos en utilisant la notation et la révision de LED, même en incluant des modes de jeu pour ajouter des éléments supplémentaires à votre entraînement. Au-delà des cibles laser standard, certaines entreprises proposent des cibles portables qui non seulement montrent où vos "coups" atterrissent, mais fournissent un retour audible ou peuvent même dégringoler lorsqu'ils sont touchés, respectivement. Certains fournisseurs proposent des pistolets à laser seulement ainsi que des cibles dans des kits, particulièrement utiles pour ceux qui ne possèdent pas d'arme à feu mais qui veulent s'entraîner à tirer sur les bases de leur maison.

L'utilisation de cibles visée point rouge peut être utile pour perfectionner ou maintenir de bonnes compétences de tir pour les tireurs nouveaux et avancés. Ce sont également de bonnes options pour ceux qui sont intéressés par le tir, mais peuvent être nerveux ou pas tout à fait prêt à sauter directement avec des munitions réelles à la portée.

Avec un nombre record d'investissements dans les armes à feu, la nécessité pour les propriétaires d'armes à feu de comprendre la nécessité d'une formation adéquate et d'une éducation à la sécurité n'a jamais été aussi grande. Bien qu'il n'y ait pas de véritable substitut pour suivre un cours de formation et visiter régulièrement la gamme pour pratiquer avec des munitions réelles, profiter de la richesse des aides à la formation et des méthodes disponibles est le meilleur moyen de compléter le temps que vous y consacrez.

Scroll up


Visitors
0 Members and 2 Guests are online.

We welcome our newest member: Ingram
Board Statistics
The forum has 2790 topics and 2814 posts.