#1

La machine de decoupe laser peut identifier automatiquement le materiau

in Here is your first Forum Tue Jan 09, 2018 6:31 pm
by jackgog • 9 Posts

La découpe au laser bleu 10000mw ( https://www.laserpuissant.com/laser-bleu-10000mw-2.html ) est amusante. Beaucoup de plaisir. Vous mettez une chose dans une boîte et vous lancez des lasers frigineux pour couper ou graver tout ce que votre coeur désire. C'est un merveilleux diagramme de Venn de la science et du feu qui, si tout se passe bien, finit par vous faire quelque chose de bien.

Cela dit, cela peut être un peu difficile, en particulier lorsque vous travaillez avec un nouveau matériel pour la première fois. Vous devez configurer la vitesse et l'intensité d'un coupe-laser juste pour un matériau donné avant de cliquer sur ce gros bouton vert. Faites tourner la tête du pointeur laser bleu ( https://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html ) trop vite et elle ne coupera pas complètement; trop lent, et vous brûlerez l'enfer de votre matériel. Pendant ce temps, chaque cutter laser est un peu différent, donc même la chasse pour les bons paramètres en ligne peut être une corvée.

Leur objectif: faire des coupeurs laser une chose que les gens veulent mettre dans leurs maisons. Ils ont rendu le matériel moins intimidant que la plupart des produits sur le marché, et ont fait des logiciels qui semblaient beaucoup moins ... bien, terribles. Maintenant, ils se déplacent dans les matériaux.

L'idée: si leur découpeuse pointeur laser 50000mw ( https://www.laserpuissant.com/haute-puis...eu-50000mw.html ) sait exactement quel matériau a été placé à l'intérieur, vous n'avez pas besoin de vous mêler de la configuration, et il y a moins de place pour l'erreur. Chacun de leurs matériaux "Proofgrade" est livré avec une couche protectrice (que le laser fait exploser et peut être décollée après la coupe) avec un code à barres qui indique au scanner le type de matériau qu'il regarde. Ouvrez le scanner, mettez le matériel dedans, fermez le scanner - bam, c'est configuré.



Fait important, les coupeurs machine gravure laser ( https://www.laserpuissant.com/machine-de...ure-1500mw.html ) ne limitent pas ses coupeurs à ces matériaux Proofgrade. Cela conduirait vraisemblablement au tumulte.

La prochaine grande question, alors, est le prix. Les étapes de découpage au laser enlève ici sont ennuyantes, mais "ennuyeux" est sur la mesure de cela. Une fois que vous avez trouvé un matériau et noté les paramètres pour référence future, il suffit de faire référence à vos notes (ou un profil enregistré) la prochaine fois. Il est difficile de facturer une grande partie d'un balisage pour cela. Heureusement, les découpeurs au laser me disent qu'il vise à ce que tous les prix des matériaux soient fixés «concurremment avec d'autres sources de matériaux de haute qualité». Si tout cela reste vrai, cela semble être un bon coup tout autour.

http://emptalk.com/blogs/view/2534/comme...tionne-le-laser

http://jacksang.blogsport.de/2018/01/05/...ssant-du-monde/

Scroll up


Visitors
0 Members and 14 Guests are online.

We welcome our newest member: xiaozhu456452
Board Statistics
The forum has 1616 topics and 1626 posts.