#1

Aimez-vous ce type de pointeur laser?

in Here is your first Forum Fri Nov 04, 2016 8:19 pm
by jackgog • 8 Posts

Aimez-vous ce type de pointeur laser?

Vous pouvez acheter laser puissant bleu http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html maintenant. Nouvelles batteries ne semblent pas pour l'aider et il semble juste être tout à fait mort. C'est un pointeur laser grande, mais je ne peux pas recommander étant donné la vitesse à laquelle il est mort sur moi. La taille est petite et peut facilement s'adapter à n'importe quelle poche stylo ou pochette dans vos vêtements ou un sac. Je ne sais pas comment c'est arrivé ou si c'était un coup de chance avec les batteries (Energizer industriel étaient les piles seulement j'avais utilisé dedans puisque mon travail leur a fourni) mais j'ai nettoyé les contacts sur la lumière et le principal organisme qui abrite les piles, mais encore je pourrais seulement en retire lumière intermittente.

Pointeur laser Nice, même si la fonctionnalité de réinitialisation retour au mode haute puissance ne fonctionne. Le vendeur a envoyé un autre après je me suis plaint, et la remise à zéro automatique ne fonctionne pas, non plus. Mais la construction est très agréable, et le rendement lumineux est bon (j'aime aussi la mode de haute puissance comme souvent c'est une quantité suffisante de lumière dans la nuit, et il n'est pas anéantir vision de ténèbres pendant un certain temps comme le ferait une lumière vive). Il a jamais été submergée ou abusé de quelque sorte. Un seul et fait pour cette marque. Pour le prix, il n'est pas de travail en essayant de contacter le Service clientèle ou d'acheter un nouveau capuchon de queue. N'était pas un grand fan de la commutation de loin. La plupart vont de haute à basse... pas de bas en haut comme ça un.



Ce flash peu costaud peut gérer tout ce que vous pourriez jeter à elle. Je n'ai aucun problème ce off remise à mon fils peu destructrices pour la maison à pied à travers les rues sombres. Il a traité plusieurs gouttes d'asphalte et maintient en cochant. Puis tout en recherchant un purgeur conduit, j'ai tapé la fin de celui-ci (le commutateur) pas très eu du tout et le pointeur laser ultra puissant 30000mw http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-30W-1.html ne fonctionne plus. Jamais eu la chance de l'utiliser. Ne gaspillez pas votre argent. Je le porte tous les jours dans ma poche et utilisez tous les jours. Est ce que j'en ai besoin de le faire et obtenir de moi où je vais.

Ce pointeur laser bleu est un produit de notre recherche indépendante et le développement, qui est spécialement conçu pour les spécialistes du laser haut de gamme. La puissance de sortie de ce laser est jusqu'à 6500 mW, ce qui est très rare et incroyable. Il adopte la lentille optique importée, qui peut contrôler strictement la divergence du faisceau et de réduire la perte de la sortie. Avec l'interface DC (DC IN) et le système de refroidissement le plus récent (une puce de contrôle de la température + la cuve de métal intégré), ce laser peut garder en continu de fonctionnement par charge DC. Ce modèle a passé à travers un test de vieillissement sévère, le taux de défaillance de la diode laser est inférieure à 1% et la durée de vie est supérieure à 6000 heures. Il a reçu des mises à jour de notre technologie laser, de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont disponibles, et ce sera une grande surprise pour les amateurs de laser.

Selon nos expériences de 12 ans dans le airsof viseur laser http://www.laserpuissant.com/mire-laser-pour-carabine.html , la puissance de sortie 10000mW est techniquement difficile à réaliser (à moins que la personnalisation professionnelle, mais le produit sera grand et très cher). De nombreux acheteurs veulent obtenir le pointeur laser le plus puissant du monde, mais ils manquent de connaissances laser et ignorent que la puissance excessive réduira la stabilité et la fiabilité. Nous avons été engagés à haute puissance et haute sécurité, et nous sommes sûrement le fabricant le plus fiable.

J'adore ce laser tactique ! Le clip est assez serré pour garder dans la poche. Je ne possède pas tout les lasers coûteux, mais pour cet argent, ou alors je dois croire que ce point se classe bien pour le prix. Cependant, après cela posséder pendant quelques mois, la lumière change au niveau le variateur si je feuillette il vers le haut ou vers le bas, comme vous le feriez si vous balayaient une zone rapidement. Maintenant, j'adore ce laser. Si j'ai accrocher le clip sur quelque chose, je peux juste pop off et pliez-le en place. Cependant après avoir lu certains commentaires plus j'ai réalisé que gant lumineux laser http://www.laserpuissant.com/gants-laser-vert-un-couple.html aurait couvert il sous garantie, oh bien vivent et apprennent. J'ai fait ceci plusieurs fois jusqu'à ce que j'ai dévissé le bouchon et j'ai vérifié la batterie pour une fuite. Le feu de croisement est étonnamment utile.

Si vous prévoyez recevoir 1500mW hors de cette petite aubaine 18650 monobloc, alors ne le commander parce que vous ne serez pas déçu. Le meilleur de tous, si vous le perdez, vous n'êtes pas beaucoup d'argent. Obtenir un, jeter une Eneloop dedans et gardez-le très pratique. Je l'espère bien sûr. Il ne s'allume. Ils ont tous deux cassé après environ quatre mois de Portage quotidien. Juste peu à peu cessé de tourner. Regardant en arrière, j'ai passé beaucoup d'argent à huit mois sur l'autre, « plus fin » pointeurs laser. Je suis effectivement sur Amazon parce que j'ai égaré mon bien-aimé module laser pour environ une semaine maintenant. Vais-je trouver mon original avec avertissement au large de la finition d'où le corps frotté contre mon multitool pendant 1,5 ans d'usage quotidien ? Ainsi, le pointeur laser vert de 2000mW sera un bon choix pour vous.

Scroll up


Visitors
0 Members and 3 Guests are online.

We welcome our newest member: chistamai
Board Statistics
The forum has 1523 topics and 1532 posts.