#1

The best jammers in the world

in Here is your first Forum Sat Sep 10, 2016 2:33 pm
by skylifr • 15 Posts

http://www.skylifr.com/brouilleur-portable-6-antennes.html

La grande majorité des alarmes équipant nos maisons étant systèmes sans fil, les cambrioleurs ont trouvé la parade et ont investi dans des brouilleur d'alarme . Ces petits appareils que l'on appelle également des jamers sont en effet capables de neutraliser la communication de ce type d'alarme.

En France, l'achat de ces appareils est réglementé, voire même interdit, pour les particuliers. Il est cependant facile de s'en procurer sur internet pour moins de 50 Euros, pour les modèles d'entrée de gamme. Le rôle du brouilleur GSM est de masquer la bande GSM et ainsi d'empêcher l'alerte par téléphone de se déclencher. Le malfaiteur peut même sélectionner une ligne téléphonique et être certain qu'aucune alerte ne pourra sortir de l'habitation concernée. Seuls les cambrioleurs très expérimentés sont équipés de ce genre d'appareils, mais ils représentent tout de même environ 5% des malfaiteurs. Il est donc préférable de prendre les dispositions nécessaires pour éviter ce genre de désagrément.

Pour lutter contre le brouilleur d'onde portable , il existe de plus en plus de systèmes d'alarme équipés de technologies conçues pour le neutraliser. Ainsi, certains sont équipés d'un détecteur de brouilleur qui émet une alerte dès qu'une perte de signal GSM est repérée. D'autres systèmes sont munis d'un dispositif qui déclenche une des alarme de secours lorsqu'une tentative de brouillage est détectée. Pour ne pas tenter les cambrioleurs munis de brouilleurs, il est également recommandé de prendre quelques précautions de base. Tout d'abord, évitez de laisser des indices pouvant aider à connaître le type de votre alarme. De même, votre centrale d'alarme ne doit jamais être visible depuis l'extérieur. Enfin, vous pouvez également afficher un panneau faisant croire que votre habitation est équipée d'une alarme filaire.

Scroll up


Visitors
0 Members and 23 Guests are online.

We welcome our newest member: xi xi
Board Statistics
The forum has 1529 topics and 1538 posts.