#1

Informations relatives au laser

in Here is your first Forum Fri Sep 09, 2016 8:42 pm
by piaolide • 1 Post

Informations relatives au laser

1. Le laser peut faire mal à l'homme, Il est interdit d'irradier directement avec des faisceaux lasers sur les yeux des hommes, vous devriez le mettre dans un endroit où un enfant ne peut pas le prendre pour éviter des accidents inattendus.Portez les lunettes de protège relatives à la longueur onde quand vous l'utilisez dans la maison ou à une proche distance pour éviter le faisceau direct sur vos yeux!

2. N'allumez pas pour longtemps le laser achat puissant (en particulier le laser vert), le temps utilisation ne devrait dépasser 30s en été, si vous trouvez que le laser ou sa caisse chaufe, arrêtez de l'utiliser jusqu'à ce qu'il a refroidi complètement! En hiver,il faut quelque temps de préchauffage pour arriver à la meillieure clarté, nous vous conseillions de le mettre dans la poche pour le chauffer par la température du corps, puis placez le pile, le temps allumage continuel est au mieux moins une minute pour éviter le vieillissement rapide ou les nuisances sur lelaser LD ou le module!

http://www.laserfr.com/

Différences parmi le faisceau vert,rouge et bleu-violet :
Clarté: vert>rouge>bleu-violet
Prix: rouge<vert<bleu-violet
Propriété de collection thermique(Allumage): vert<rouge=bleu-violet
Stabilité: vert<rouge=bleu-violet ( le faisceau est influencé facilement par le climat,il faut préchauffer le laser pour l'utiliser quand il fait froid.

Tout le monde aime les pointeurs laser , que ce soit pour jouer avec votre chat , ou pour vous aider à mettre en évidence une présentation PowerPoint de l'éducation ou de l'entreprise , ils sont à la fois amusant et pratique . Les pointeurs laser ( aussi connu comme stylos laser ) sont de petits appareils portables qui ont une batterie ou autre source d'énergie , et une diode laser 30000mw qui émet un faisceau cohérent amende de faible puissance de la lumière visible . Ils viennent avec des niveaux de puissance différents , certains aussi bas que 5mW et d'autres jusqu'à 500mW et plus . Ils viennent aussi avec des couleurs différentes principalement vert, bleu , rouge , violet et jaune .

Cependant, il est important de comprendre les dangers associés à l'utilisation de ces dispositifs . Lasers et surtout pointeur laser haute puissance , sont capables de causer des blessures aux yeux , et d'autres situations dangereuses dues à la distraction . Ils sont classés en différentes catégories ( par le Center for Devices et radiologique de la santé ) en fonction de leurs niveaux de puissance , et le préjudice qu'ils sont susceptibles de cause.The de première classe de produits de laser est généralement lasers qui sont enfermés par conséquent veiller à ce qu'il n'y ait pas biologique danger pour les utilisateurs . Le système de laser est également habituellement verrouillée pour l'empêcher d' être exposé . Si vous avez ce genre de laser , il est pertinent que vous ne retirez pas le boîtier , et au cas où il ne vient hors tension, puis assurer de lire et de comprendre les avertissements de puissance . Cela s'applique aux pointeurs laser plus grandes et les plus petites pointeurs tels que ceux dans le DVD / CD ou enregistreurs Blu-ray et les joueurs.

La deuxième classe de pointeurs sont ceux jusqu'à une puissance de 1 milliwatt ou moins . Ils ne sont pas nécessairement optiquement dangereux , parce que le réflexe de l'il est capable de prévenir toute lésion oculaire . Cela signifie que la personne sera automatiquement clignoter ou déplacer leur tête pour protéger l'il . Ces lasers ne seront pas en mesure de causer des dommages à ce moment , mais si une personne regarde pendant de longues périodes de temps , des lésions oculaires peuvent survenir . Ils seront également pas causer de risques pour la peau ou d'incendie. Ils viennent généralement avec une étiquette d'avertissement jaune .

La troisième catégorie de produits laser ( III ) sont des produits de 5mW ci-dessous , mais au-dessus de 1 mW . Ces lasers sont capables de boîtier endroit cécité dans de bonnes conditions . Ils sont également capables de provoquer l'oeil d'autres types de lésions . Ce type de lasers sont équipées d' une étiquette de danger sur l'équipement , et un indicateur d'émission de laser qui présente quand il est en fonctionnement. Elles sont également équipées d'un interrupteur qui est actionné par une clé , pour empêcher l'utilisation par des personnes non autorisées . Il n'a cependant pas toute la peau connue ou les risques d'incendie .

http://www.laserfr.com/pointeur-laser-bl...w-puissant.html

La quatrième classe (IIIb ) sont des lasers à partir de 5 à 500 mW . Ces lasers sont les risques pour les yeux instantanés et vont certainement provoquer des lésions oculaires . Ils usualy venir avec un commutateur à clé pour empêcher toute utilisation non autorisée , un deuxième retard 3-5 pour permettre à l'opérateur de se déplacer à partir de la trajectoire du faisceau après la mise sous tension, et un indicateur d'émission de laser . Ils viennent aussi avec un obturateur mécanique pour couper le faisceau lors de son utilisation . Ils sont également les dangers de la peau , et la peau peut brûler en particulier aux niveaux supérieurs . S'il se concentre sur certaines matières , ce lasers sont susceptibles de provoquer un incendie et sont donc considérés comme un risque d'incendie . Ils viennent généralement avec une étiquette de danger rouge .

La cinquième catégorie de produits est haute pointeurs laser qui sont au-dessus de 500 MW alimentée . Cette lasers seront toujours provoquer des lésions oculaires , et peuvent brûler des matières et de la peau en cas de contact . Ce sont les types les plus dangereuses et viennent généralement avec tous les signes avant-coureurs de la quatrième classe de lasers . Si vous utilisez un pointeur laser vert 10000mw , il est important de noter que le faisceau réfléchi sera aussi dangereux qu'un faisceau primaire . En fait , à ces niveaux de puissance , ces lasers sont capables de sauter des puits humains face à travers l'acier renforcé .

Si vous comptez utiliser un pointeur laser , il ya quelques règles de sécurité de base que vous devez garder à l' esprit .

Ne jamais diriger un laser ( quel que soit le niveau de puissance ) sur une autre personne à tout moment .

Lasers normales de sous 5mW ne sont pas nuisibles , mais même alors, il faut être prudent lors de leur utilisation .

http://www.laserfr.com/laser-vert-puissa...w-a-vendre.html

Les lasers verts émettent une lumière infrarouge qui est nocif . Évitez de regarder vers le bas dans le canon laser que ce soit sur ou hors tension. Les rayons infrarouges ne sont généralement pas visibles à l'il , ce qui les amène à être encore plus dangereux . C'est parce que votre il ne réagit pas de la même manière que s'il s'agissait de la lumière visible , et le réflexe des yeux ne sera pas de protéger vos yeux . L'intensité des frites de faisceau votre rétine et vous ne réaliserez pas jusqu'à ce que vous avez perdu votre vue .

Toute laser au-dessus 50mW peut et va causer des dommages aux yeux . Lasers 80mW ci-dessus seront causer des dommages que peut prendre le temps de récupérer .

Au -dessus des niveaux de 100mW dommages permanents aux yeux de puissance va se produire , et au-dessus de 300 mW , il sera instantanée .

Si vous rayonnez un laser à un avion ou une automobile en mouvement , vous pouvez être accusé d'un crime fédéral , et vous pouvez être emprisonné . Cependant , même si vous n'êtes pas pris , la décence veut que vous ne devriez pas faire la lumière sur une personne si ils conduisent, ou d'utiliser tout équipement dangereux . Vous êtes susceptibles de les amener à provoquer un accident qui peut être fatale .

Si vous rayonnez un laser à un flic ou toute autre personne de l'application de la loi , il est probable que vous pourriez tirer dessus .

Évitez d'utiliser des lasers normale ou élevée pointeurs laser amplifiées dans les zones où la circulation de ces aéroports ass lourds ou les gares. Il peut être perçu comme une menace et pourrait provoquer la panique ou de distraire les conducteurs ou pilotes .

http://www.laserfr.com/pointeur-laser-ro...es-etoiles.html

L'utilisation de pointeurs laser de haute puissance comme un pointeur laser rouge 10000mw à une manifestation publique , exige une autorisation spéciale et un équipement spécial doit être utilisé pour s'assurer que le public sont à une distance sécuritaire .

L'utilisation irresponsable d'un pointeur laser est généralement mal vu par la société et peut conduire à la législation de son utilisation.

Il existe plusieurs autres classifications des pointeurs laser , en particulier les pointeurs laser haute puissance , et bien que les règlements ne sont pas standardisés , il existe une réglementation qui empêche leur utilisation surtout quand ils sont susceptibles de causer des dommages. Rappelez-vous que les lasers haute puissance sont pas des jouets et ne doivent être utilisés par des personnes autorisées et une attention particulière devrait être prise .

Scroll up


Visitors
0 Members and 5 Guests are online.

We welcome our newest member: chistamai
Board Statistics
The forum has 1517 topics and 1526 posts.