#1

brouilleur de portable légal

in Here is your first Forum Fri Jul 01, 2016 5:31 pm
by skylifr • 15 Posts

L’Eglise catholique préfère, elle, » faire confiance au civisme des fidèles, qui viennent pour se recueillir et éteignent leur portable en entrant » , indique la Conférence des évêques. Ou peut-être plutôt à l’âge moyen de la population pratiquante ?

http://www.skylifr.com/brouilleur-onde.html

Victime depuis plusieurs mois maintenant de périodes catastrophiques en termes de déconnexions (Modem Numéricable / Ville Nancy), et ayant eu comme explication (de la part d'un technicien) la grande probabilité de présence d'un brouilleur d'alarme le secteur, j'en suis venu tout naturellement à me renseigner sur les caractéristiques d'une telle source de problème. Grâce à des sites comme lafibre.info, j'en sais maintenant un peu plus, mais ça ne m'aura finalement pas rassuré et quelques questions restent sans réponse.

- Si j'ai bien compris, avec des installations à base de fibre optique et autres technologies récentes, il est possible pour un seul usager allumant un appareil électrique de perturber les connexions internet de tout un noeud câble et la recherche de cette source de brouilleur gps allume cigare perturbation est des plus complexes. En 2016, sérieusement ?

- Lorsque la présence d'un brouilleur d'onde est établie, on envoie (parfois) un technicien qui vient confirmer la présence de ces perturbations et qui avoue ouvertement être impuissant devant le phénomène et qu'il lui faudrait être présent au moment où la source est active pour faire ses mesures (par définition, une panne intermittente suppose de ne pas être permanente, pourquoi nous envoyer un technicien en prenant le risque qu'il se présente alors que tout fonctionne normalement).

- Le comportement attendu de la part du consommateur est de prendre son mal en patience, le problème sera résolu quand il sera résolu, la détection peut être longue, c'est la vie ! Bien brouilleur de portable légal entendu il est contacté par la cellule experte, bien entendu on prend au sérieux son problème, mais après tout, ce n'est que internet, ce n'est pas comparable à une coupure d’électricité, de gaz ou d'eau.

J'ai dans l'idée que je vais retourner vers l'ADSL, moins de débit c'est certain, mais la télévision de mon voisin ou l'enseigne du commerce proche ne viendront pas me polluer la vie.

Scroll up


Visitors
0 Members and 3 Guests are online.

We welcome our newest member: mike666
Board Statistics
The forum has 1424 topics and 1433 posts.