#1

Brouilleur de WiFi

in Here is your first Forum Wed Apr 13, 2016 2:14 pm
by wangli • 7 Posts

Les brouilleur sont efficaces sur le réseau 2G

Pourquoi donc les brouilleurs de téléphones ne fonctionnent-ils pas ? Depuis 2003, les prisons françaises en sont équipées, 804 précisément ont été installés. Mais selon Stéphane Barraut, surveillant de prison, c’est comme s’il n’y en avait pas. Le problème, c'est que les 804 brouilleurs qui équipent les prisons françaises brouillent le réseau 2G, mais sont inefficaces face à la 4G.

Mais que fait le ministère de la Justice ? Jean-Jacques Urvoas n’a pas souhaité répondre à nos questions. Mais il l’assure, il s’est saisi du problème. Trois millions d’euros vont être investis dans des Brouilleur de WiFi haute technologie. En attendant, cet après-midi encore, le même détenu était à nouveau connecté.

L’année dernière, l’administration pénitentiaire a saisi 31 000 téléphones portables en prison, visiblement il en reste encore.

Un petit morceau de savoir-faire a du monde sur le bout des doigts. Nous avons tous des oublié ce que l? aiment regarder un film tranquillement dans une salle de théâtre. Le faites vous garder à l'esprit la dernière fois que vous avez aimé un grand jeu sans interruption? Même sanctuaires dévots sont pas offertes. Que ce soit une église, un temple ou une méditation région, tout le monde est attaché à elle et ceux qui ne sont pas sont ceux qui souffrent. Le charme d'une soirée romantique est détruite par la constante sonnerie d'un téléphone cellulaire. À certains endroits, il est un trouble tandis que sur le contrairement à d'autres fondamentalement une perte de temps et d'argent précieux. Chacun d'entre nous comprendre que de grandes quantités de notre temps dans le bureau d'heures de travail est versé sur subjectives des appels téléphoniques sur cellulaire sonne. Au rencontres importantes, au milieu des discussions critiques d'un brouilleur GSM cellulaire peut poser comme une distraction.

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-wifi.html


Concernant les risques juridiques :

- Remise en cause du principe de libre établissement d'appareils brouilleurs dans les salles de spectacles, introduit au 6° de l'article L.33-3, au regard, notamment, du principe de proportionnalité ;
- Incompatibilité de l'utilisation de fréquences GSM ou UMTS par ces systèmes, avec leurs attributions intuitu personae aux opérateurs contre redevance, et avec le Tableau national de répartition des bandes de fréquences (TNRBF).

Une réunion se tiendra dans les prochains mois pour répondre à tous ces problèmes. A l'heure actuelle, l'ART rappelle que l'utilisation et l'achat de brouilleur de voiture est strictement interdit.

http://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-de-voiture.html


L’argument ? De tels dispositifs de brouillage sont déjà installés dans les salles de spectacles et les cinémas. Or, les professeurs en classe peuvent « prétendre à des mêmes mesures de respect que les spectateurs et comédiens dans les lieux de divertissement ».
Scroll up


Visitors
0 Members and 9 Guests are online.

We welcome our newest member: jammerqa
Board Statistics
The forum has 1382 topics and 1391 posts.